Fondée début 2021 par Benoît Bossu et Edouard Hausseguy, la nouvelle enseigne de restauration italienne fast-casual, très présente sur les réseaux sociaux, a réussi, en moins de 7 mois et en pleine période de confinement, à ouvrir 2 restaurants et 3 dark-kitchens.

Le succès exceptionnel de ces premières ouvertures est due à l’atmosphère unique qui se dégage de la marque, à la qualité sans compromis de ses produits, aux recettes originales qu’elle compose ainsi qu’à son habileté à communiquer sur les réseaux sociaux.

L’opération de 2M€ en fonds propres menée par ODYSSÉE Venture a pour objectif de lancer un projet de développement de près de 15M€ d’ici à fin 2023, permettant l’ouverture de près de 30 unités sur les prochaines années, grâce notamment à l’appui d’un pool bancaire de premier ordre constitué des Banques Populaires Rives de Paris et Val de France, BPI France et BNP Paribas.

Pour plus d’information, vous pouvez suivre Gruppomimo sur InstagramTikTok et Mapstrréserver une table ou bien encore vous faire livrer votre repas.

Categories: