L’éditeur de logiciels de pilotage de la performance financière et extra-financière lève 3 millions d’euros auprès d’Odyssée Venture pour accélérer sa croissance en France et à l’international.
Fondée en 2016 à Paris par des experts de la finance d’entreprise et de l’informatique B2B, la société fournit une plateforme unique et plusieurs applications permettant de concevoir et digitaliser des processus métiers. Historiquement positionnée sur des solutions EPM puis après s’être imposée comme le leader français sur le reporting IFRS 16, kShuttle s’est orientée sur le marché des solutions RSE et ESG. Ses applications collectent les données financières et extra-financières afin de garantir la mise en conformité des processus des entreprises avec les différentes réglementations, et pour en assurer le pilotage de la performance opérationnelle et la gestion des risques.
kShuttle connait une forte croissance et a de solides ambitions sur le marché français et à l’international, qui représente déjà 15% de son chiffre d’affaires. Parmi ses clients, la société compte de grands groupes comme Carrefour, Bolloré, Michelin, Schneider ou Safran et des entreprises du mid-market comme Picard, Guerbet, Afflelou, ou bioMérieux.
Cette levée de fonds place kShuttle dans une position idéale pour affirmer son leadership et accélérer son développement en France et à l’international.