Sagard prend le contrôle de l’éditeur Saas leader sur le secteur du reporting réglementaire financier et ESG, aux côtés de l’équipe dirigeante. L’entreprise était accompagnée depuis 2020 par Odyssée Venture.

Un chiffre d’affaires multiplié par 3
Co-fondée en 2016 par Ména DOGAN, kShuttle propose une suite logicielle SaaS dédiée aux reportings réglementaires, offrant plusieurs modules (IFRS16, CSRD, calcul et gestion de l’empreinte carbone, Taxonomie UE, etc.). Ces solutions permettent aux directeurs financiers (CFO) et ESG (CSO) des grandes entreprises et ETI de se conformer aux normes actuelles et à venir en matière de finance et de durabilité.
La société avait levé 3M€ en 2020 auprès des fonds gérés par Odyssée Venture et a depuis multiplié son ARR par près de 3.
Devenir le leader européen
kShuttle compte aujourd’hui 150 collaborateurs, dont plus d’un tiers en R&D, et dispose de bureaux en France, au Luxembourg, en Autriche, au Maroc et en Tunisie. L’entreprise sert plus de 160 clients en France et à l’international. En 2024, kShuttle génèrera plus de 14 millions d’euros de chiffre d’affaires, en croissance de 30 %.
Cette nouvelle opération soutiendra l’ambition de l’entreprise de devenir un leader européen.
Pour plus d’information, vous pouvez consulter le communiqué de presse.