Déjà identifiée comme un des leaders des plateformes collaboratives souveraines et sécurisées, Interstis boucle une levée de fonds menée par Odyssée Venture. Ce tour de table permettra d’accélérer le déploiement de ses services partout en France, d’élargir son offre à la gestion des mails et ainsi de proposer la première suite bureautique et collaborative Saas, souveraine et sécurisée.
Interstis : le travail collaboratif en toute sécurité
Créé en 2014 par Thomas Balladur et Nicolas Huez, Interstis propose un outil simple « tout en un » destiné à mettre le travail collaboratif au cœur des équipes. 100 % française et intuitive, elle simplifie la collaboration en équipe, la gestion de projets et des groupes de travail grâce à des outils numériques partagés au sein d’espaces collaboratifs : visio conférence, agenda partagé, conversation instantanée, sondage, etc.
Avec un niveau de sécurité sans équivalent sur le marché du Saas, un hébergement souverain (SecNumCloud) et un service en haute disponibilité, Interstis se positionne comme une alternative européenne sécurisée à Microsoft Office 365 .
La référence du secteur public
Interstis s’est très vite imposée comme la plateforme collaborative souveraine et sécurisée incontournable en se déployant rapidement au sein de l’État et des collectivités territoriales avant de s’ouvrir aux secteurs de la santé, de l’éducation, du privé et de l’associatif.
La plateforme compte aujourd’hui plus de 500 clients et 300 000 utilisateurs actifs.