Après avoir conquis 25 clients en une année, l’éditeur de Goodwill, une solution d’intelligence artificielle basée sur les technologies de NLP (Natural Language Processing) et de LLM (Large Language Models) lève 6M€ pour asseoir son leadership.

Automatisation avec l’IA d’eXplain : Lire, Comprendre et Répondre aux Documents Administratifs

Des infrastructures à la commande publique, en passant par l’immobilier, l’IA générative d’eXplain propose à ses clients une application concrète des Large Language Models. eXplain automatise les tâches les plus répétitives et rébarbatives pour les professionnels au contact du secteur public. Dès aujourd’hui, la lecture de documents administratifs complexes et difficilement accessibles. Dès demain, l’écriture de réponses à un appel d’offres et les demandes d’autorisations administratives.

Innovation d’eXplain : Indexation et Synthèse d’Informations pour une Productivité Accrue

Pour cela, l’IA d’eXplain trouve, extrait, analyse et synthétise des informations tirées de plus de 50 millions de documents, dont beaucoup n’avaient jamais été indexés auparavant, y compris par Google. Les clients d’eXplain revendiquent ainsi pouvoir traiter 3 fois plus d’informations en 5 fois moins de temps.

Impressionnée par les capacités et la résilience du trio de fondateurs (Guillaume Liegey, Arthur Muller et Vincent Pons) qui a su complètement se réinventer avec cette nouvelle offre, ODYSSÉE Venture ré-investit aux côtés de nouveaux investisseurs tels que Didier Le Menestrel et Jean-Michel Aulas. Plus d’information dans l’article des Echos.

Categories: